Symptômes de crise cardiaque

Theres beaucoup de conversation ces jours-ci sur les symptômes de crise cardiaque. De ce que les médias nous disent à quel point une crise cardiaque peut être dangereuse, cela peut être assez déroutant. Beaucoup de gens se confondent parce que de nombreux symptômes peuvent survenir pendant une crise cardiaque, mais il n’y a qu’un seul symptôme que vous devriez être au courant. Donc, si vous risquez d’avoir une crise cardiaque et que vous vous demandez quoi faire, continuez à lire pour savoir exactement quels symptômes à rechercher. Voici les principaux symptômes que chaque personne ayant une maladie cardiaque devrait connaître.

Si vous avez mal à la poitrine qui a tendance à tirer dans votre cou ou votre mâchoire, c’est l’un des premiers symptômes que vous devriez être au courant. La maladie cardiaque est également appelée maladie coronarienne de l’artère et se caractérise par l’accumulation de plaque sur les murs des artères menant au cœur. Cette accumulation de graisse et de cholestérol peut réduire les artères, ce qui signifie qu’il y a moins de place pour que le sang coule. Comme davantage de cholestérol et de graisse s’accumulent dans les artères, l’accumulation forme une plaque rigide, appelée plaque, ce qui provoque la douleur que nous associant avec des symptômes de crise cardiaque.

Autre que la douleur dans la poitrine, un autre symptôme de crise cardiaque est une nausée soudaine et sévère. Parfois, les gens découvriront tout de suite des nausées, même s’ils ne comportent pas une crise cardiaque, juste parce que leur estomac s’adapte à la perte de nourriture. D’autres fois, les gens pourraient ressentir des nausées plus tard dans la soirée après avoir mangé un grand repas. Ce type de nausée pourrait signifier que la personne a mangé une grande quantité, surtout tard la nuit, qui est souvent quand un repas comme celui-ci se produit. D’autres signes d’avertissement que vous pourriez avoir une intoxication alimentaire est un goût acide dans la bouche ou la diarrhée.

Le prochain ensemble de symptômes est ceux qui concernent l’hypertension artérielle. Le symptôme le plus commun d’une crise cardiaque silencieuse est une pression artérielle élevée. Lorsque vous avez une pression artérielle élevée, vous rencontrez une douleur fréquente et intense dans la poitrine. Parfois, la douleur peut être légère à modérée, tandis que d’autres fois, la douleur peut être si intense qu’elle vous réveille au milieu de la nuit. Cela peut aussi causer de l’inconfort lorsque le corps essaie de respirer.

Un autre ensemble de symptômes incluent une sensation comme si vous avez besoin d’uriner fréquemment ou la sensation que vous devez aller à la salle de bain assez souvent. Souvent, les gens décriront le sentiment comme il faut uriner dans un endroit étrange – comme dans les pieds près de leurs pieds. Il peut y avoir une sensation de brûlure lorsque vous urinez, ainsi qu’une douleur lorsque vous passez de l’urine. Parfois, les gens décrivent un sentiment comme ils doivent aller à la salle de bain et ils sont complètement secs. Parfois, les gens ressiendront des symptômes comme ceux-ci, et d’autres fois, il ne peut y avoir aucun sentiment d’uriner ou de passer d’urine.

Les nausées et l’essoufflement sont également des symptômes courants de cette maladie. Si vous avez ces symptômes, il pourrait y avoir beaucoup de choses contribuant à votre malaise. Par exemple, si vous avez une inflammation chronique des poumons due à la MPOC, vous êtes plus susceptible d’avoir un essoufflement. La douleur qui accompagne ces symptômes peut également être due à l’inflammation musculaire. Parfois, votre cœur bat anormalement et c’est une autre caractéristique de cette maladie.

Si vous avez un essoufflement, vous vivrez probablement également des nausées. Plusieurs fois, les gens décriront un sentiment d’être malade ou comme ils sont très soifs. Parfois, l’essoufflement peut être accompagné d’une forte sensation sur la poitrine et la gorge. Certaines personnes ont l’impression d’être faibles.

Si vous ressentez l’un de ces symptômes, vous devriez appeler le 911 immédiatement. Beaucoup de symptômes de la crise cardiaque n’apparaîtront que beaucoup plus tard. Il est important que si vous découvrez tout inconfort que vous contactez immédiatement un médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *